vaso de flores

dimanche, août 12, 2007

maman m'a dit que je peux!!!!

à mourir de rire!!!





maman dit que je peux - Le Matin
maman dit que je peux - Le Matin

maman dit que je peux - Le Matin
merci maman!!!!!
Mots-clés : pub enfant

3 commentaire(s):

Anonymous Anonyme il a indiqué...

Salut, chère Renata!
J'ai navigué sur son blog. J'ai adoré.
Bisous,
Alexandre (FR II- AF)

jeudi, septembre 13, 2007 8:42:00 PM  
Blogger Lilian il a indiqué...

Salut, Ana Laura.
Que bom que você gostou dos macacos!Aliás, que bom que a gente gosta um pouco de si mesmo!
Novidade para mim um blog na área do ensino de francês, j'ai beaucoup a recorder... Um abço!

mercredi, septembre 26, 2007 3:56:00 AM  
Blogger Alyson Vilela il a indiqué...

Salut la Paulixxta ! Écoute, je crois que c'est bien l'heure d'actualiser ton blog ! J'attends des nouvelles ici.
Cette vidéo "maman m'a dit que je peux" est géniale ! Je me demande pourquoi je n'ai pas eu cette idée. Ça me ferait tellement bien ! MDR !

lundi, juin 09, 2008 1:42:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< pour revenir à la page initiale